Une belle fin pour Le Cannet et Cannes ?

Ligue des Champions - 6ème journée

Ligue des Champions F
26 janvier 2016

Groupe D :

  Pts J V D
Volero Zürich 15 5 5 0
Ekaterinburg 10 5 4 1
Vizura Beograd  4 5 1 4
RC Cannes  1 5 0 5

 

Groupe F :

  Pts J V D
Nordmeccanica Piacenza 14 5 5 0
Dinamo Moscou 12 5 4 1
CS Volei Alba Blaj  4 5 1 4
Rocheville Le Cannet  0 5 0 5

 

Ce mercredi, à partir de 17h, Le Cannet et Cannes s'offrent une dernière sortie européenne avant de se reconcentrer dans le championnat.

CS Volei Alba Blaj - Rocheville Le Cannet à partir de 17 heures

Clap de fin d'une campagne européenne bien compliquée pour Le Cannet. 5 défaites en autant de matchs, 1 seul petit set remporté sur la totalité de la campagne, l'apprentissage n'a pas été de tout repos pour les joueuses de Riccardo Marchesi. Lors de la dernière rencontre, la semaine dernière, les Cannetanes n'avait rien pu faire face à la puissance du Dinamo Moscou (0/3). Ce mercredi, elles affronteront la seule équipe du groupe à avoir perdu un set face à elles. La réceptionneuse-attaquante, Elisabeth Fedele, qui était totalement passée à côté de son match face à Moscou, tentera de passer la barre des 60 points en Ligue des Champions (57 pour le moment).

RC Cannes - Vizura Beograd à partir de 20 heures 30

Les Cannoises avaient, la saison dernière, atteint le Top 12 de la Ligue des Champions. Aujourd'hui, elles sont, d'ores et déjà, éliminées de la compétition après 5 défaites en 5 matchs. Pire encore, les joueuses de Yan Fang ont concédé 4 revers à 3/0. Elles n'ont inscrit que 2 sets lors de la réception d'Ekaterinburg, le 25 novembre dernier (2/3). Le public du Palais des Victoires espèrera donc une belle dernière en Ligue des Champions cette saison. La révolte des coéquipières de Nadiia Kodola sera donc attendue mercredi soir, face à Beograd aussi éliminé !