Quel sera le 2ème club d'Istanbul en playoffs à 6 ?

Volley - Ligue des Champions F - Playoffs 12

Ligue des Champions F
23 février 2016

Victorieuse du VitrA Istanbul à l'aller 3/2, le VakifBank Istanbul a fait un premier pas vers les playoffs à 6. A confirmer à domicile ce mercredi à 18h en direct sur Ma Chaine Sport.

Qui du VitrA ou du VakifBank Istanbul sera le 2ème club stambouliote à se qualifier pour les playoffs à 6 après le Fenerbahce Istanbul ?

Champion d'Europe en titre, le premier nommé est au bord de l'élimination face à une équipe qui n'a toujours pas perdu le moindre match depuis le début de sa campagne européenne.
Troisième du Final Four la saison passée, battue par le VitrA, le VakifBank tient sa revanche. Avec Lonneke Slöetjes, déjà 103 points, le finaliste tient un atout majeur dans ses rangs pour espérer sortir le tenant du titre.

En face, la doublette Tijana Bošković et Jordan Quinn Larson-Burbach, 197 points à elle deux, poseront forcément des problèmes à la défense du VakifBank. Il faudra néanmoins être capable de l'emporter plus sèchement que sur le score de 3/2. Pas une mince affaire, mais on ne garde pas son titre de championne d'Europe sans réaliser au moins un exploit.

ND