Les Tigres de Gignac défie Real Salt Lake

Ligue des Champions Concacaf - 1/4 finale

Concacaf Champions League
24 février 2016

Pour la première fois, Ma Chaine Sport diffuse en direct la ligue des champions de la Concacaf. Dans la nuit de mercredi à jeudi à 02h en direct, les Tigres d'André-Pierre Gignac défient le Real Salt Lake en 1/4 de finale aller.

Finaliste de la Copa Liebrtadores en 2015, les Tigres refont leur apparition en quarts de finale de la ligue des Champions Concacaf pour la première fois depuis la saison 2012-2013.

Emmenés par un André-Pierre Gignac en état de grâce depuis son arrivée, les joueurs de Ricardo Ferretti sont ambitieux sur la scène nationale mais également continentale. Après avoir manqué le coche en Copa Libertadores, ils visent cette ligue des Champions.
Face au Real Salt Lake, ils pourront compter sur leur buteur français, impressionnant ces dernières semaines, avec 7 buts lors de ses 5 derniers matches.

Finaliste de la compétition en 2011, le Real Salt Lake se verrait bien devenir le 3ème club américain à inscrire son nom au palmarès et surtout mettre fin à l'hégémonie mexicaine qui dure depuis une décennie. Pour sortir les Tigres, le champion de la MLS 2009 comptera quelques munitions dans son effectif. L'expérimenté Juan Manuel Martínez, vainqueur du championnat du monde des clubs en 2012 avec le Corinthians, a déjà trouvé le chemin des filets lors de cette édition 2015-2016.

ND