L'Independiente Del Valle sort le grand jeu

Copa Libertadores - 1/2 finale aller

Copa Libertadores
8 juillet 2016

Face à une équipe du Boca Juniors qui renouait avec la compétition, l'Independiente Del Valle a fait un pas vers une première finale de Copa Libertadores de son histoire. Et José Angulo a offert à ses supporters un vrai bijou.

Dans cette 1/2 finale aller de Copa Libertadores, Boca Juniors pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Pablo Perez à la 12ème minute. Mais le plus dur était encore à venir.

Le but de Perez


Copa Libertadores - 1/2 aller - L'ouverture du... par SFRSPORT2

Rapidement mené sur sa pelouse, tout le monde pensait que le petit poucet de cette Copa Libertadores allait passer une mauvaise soirée. C'était sans compter sur la hargne et l'envie des Equatoriens, symbolisées par cette égalisation de Bryan Cabezas à la 62ème.

L'égalisation de Cabezas


Copa Libertadores - 1/2 aller - L'égalisation... par SFRSPORT2

Assommé par l'égalisation de l'Independiente Del Valle, le Boca Juniors a subi de plein fouet le geste de grande classe de José Angulo qui d'un enchainement à la Dennis Bergkamp s'est ouvert le chemin du but (voir plus haut) qui permet à son équipe de se déplacer en Argentine avec l'esprit beaucoup plus libéré. La pression sera sur les hommes de Guillermo Barros Schelotto.

ND