Comme un parfum de Premier League

Matches amicaux


TEASER_SFR2_ARSENAL_MAC CITY par SFRSPORT2
Autres compétitions
5 août 2016
Le programme (directs)

SFR Sport 2

 

A 15h 

 

West Ham - Juventus

 

A 19h

 

Arsenal - Manchester City

A moins d'une semaine de la reprise de Premier League, Arsenal et Manchester City s'affrontent en match amical. Surprise de la saison passée, West Ham se jauge face à la Juventus.

West Ham - Juventus

Qualifié pour les barrages de la Ligue Europa après sa victoire 3-0 face à Domzale jeudi, West Ham passe un dernier test amical face à un cador européen pour préparer au mieux sa reprise du championnat face à Chelsea, le 15 août.
En attendant le retour de Dimitri Payet, leur maître à jouer, qui pourrait jouer face au champion d'Italie, le club de l'ouest londonien peut déjà compter sur un Sofiane Feghouli en forme, buteur en Ligue Europa. 
West Ham devra néanmoins se méfier d'une équipe de la Juventus, certes encore en préparation, mais qui n'a jamais semblé autant armé. 
Si le cas Pogba est toujours en suspens, le club du Piémont pourra compter sur une défense renforcée par les arrivées de Benatia et Dani Alves et surtout sur une attaque désormais porté par Gonzalo Higuain, transfert le plus cher de l'histoire du club. L'Argentin aura l'occasion de travailler ses automatismes avec Dybala et Pjanic. Et de montrer que le montant de cette transaction n'est pas usurpé.


TEASER_SFR2_WESTHAM JUVENTUS par SFRSPORT2

Arsenal - Manchester City 

Ca pourrait être l'un des duels pour le titre de cette saison 2016/2017. Vice-champion d'Angleterre, Arsenal aimerait remporter ce trophée qui lui échappe depuis 2004 et l'invincible armada. Encore à la recherche d'un attaquant et d'un défenseur, Arsène Wenger pourra nénamoins s'appuyer sur un groupe en confiance après une préparation réussie, 3 victoires et 1 nul. Et ce malgré les absences d'Olivier Giroud et de Laurent Koscielny, qui pourrait retrouver une place dans le 11 pour préparer la rentrée face à Liverpool, dimanche prochain. 
Face aux Gunners, Josep Guardiola aura une nouvelle occasion de remporter son premier match amical après une défaite face au Bayern et un nul face à Dortmund.
Avec des recrues telles que Ilkay Gundogan, Leroy Sané et Nolito, l'ancien coach du Barça dispose d'un effectif pléthorique et de joueurs lui permettant de développer le style de jeu qui lui colle à la peau. Il ne lui reste qu'une semaine pour que le club démarre le championnat dans les meilleures conditions possibles, histoire d'oublier la 4ème place décevante de la saison passée.

ND