San Lorenzo est allé chercher sa qualification

Copa Sudamericana - 2ème tour retour

Autres compétitions
14 septembre 2016
Les premiers qualifiés pour les 1/8èmes

San Lorenzo (ARG)

Atletico Nacional (COL)

Santa Cruz (BRE)

Flamengo (BRE)

Chapecoense (BRE)

Coritiba (BRE)

 

 

Complètement déchaîné en 1ère période, San Lorenzo a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Copa Sudamericana grâce à sa victoire 4-1 (0-2 à l'aller) face à Banfield.

Le club supporté par le pape François avait bien les dieux avec lui. Au terme d'une première période de rêve, le vainqueur de la Copa Sudamericana 2002 a étrillé Banfield pour retrouver les huitièmes. Avec quelques coups de pouce.

Le chef d'oeuvre de Martin Cauteruccio

Il n'aura fallu que 38 minutes aux hommes de Diego Aguirre pour se qualifier pour le tour suivant. Et encore, Alexis Soto est venu contrarié quelques minutes leur plan en réduisant le score sur un bel extérieur, (3-1, 25'), synonyme de qualification pour Banfield après la victoire 2-0 à l'aller.
Mais le bijou de Martin Cauteruccio (4-1, 38') est venu validé une première mi-temps et 7 minutes complètement folles. De la 4ème minute et la tête rageuse de Matias Caruzzo au doublé de Nicolas Blandi (2-0, 7' et 3-0, 11') en vrai renard de surface, San Lorenzo a étouffé une équipe de Banfield qui ne s'en est jamais vraiment remis. Plutôt dominants en 2nd période, les hommes de Julio Falcioni n'ont pas su mettre ce 2ème but qui les auraient porter en 1/8èmes de finale. Mais à l'image de la bourde d'Hilario Navarro sur le 3ème but, les dieux avaient clairement choisi leur camp.

Le bijou de Cauterracio


Copa Sudamericana - Le but magnifique de Martin... par SFRSPORT2

ND