Cruzeiro ou Corinthians, dans le dernier carré ?

Coupe du Brésil - 1/4 retour


BA_SFR2_COUPE DO BRASIL par SFRSPORT2
Autres compétitions
19 octobre 2016
Le programme

Dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 octobre à 01h45 en direct sur SFR Sport 2 :
Cruzeiro - Corinthians (1-2 à l'aller)

 

Jeudi 20 octobre à 21h en différé sur SFR Sport 2 :
Palmeiras - Gremio (1-2 à l'aller)

Battu 2-1 au match aller, Cruzeiro reçoit le Corinthians avec l'obligation de l'emporter pour espérer rejoindre les demi-finales de la Coupe du Brésil.

Mal en point en championnat, Cruzeiro court après le seul titre qui pourrait sauver sa saison mais devra se méfier de Corinthians qui vise aussi ce trophée.

La coupe, bouffée d'oxygène de Cruzeiro

Avec seulement 3 points d'avance sur le premier relégable en Série A brésilienne, Cruzeiro retrouve la coupe avec beaucoup d'envie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci le lui rend bien, à l'image de la magnifique confrontation face au Botafogo au tour précédent (6-2 sur l'ensemble des 2 matches).
Au Mineirão, les Célestes pourront compter sur leur duo Robinho - Abila, auteurs de 6 buts à eux deux, déterminants pour la qualification en quarts et déjà impliqués sur ce précieux but à l'extérieur lors du match aller.
Quasiment assuré de perdre son titre de champion du Brésil, Corinthians n'a aucune envie de vivre sa 1ère saison vierge de titres depuis 2010 et s'appuiera sur son homme providentiel Rodriguinho (2 buts en 3 matches) pour atteindre le dernier carré.

ND