Cruzeiro et l'Internacional devront réaliser un exploit

Coupe du Brésil - 1/2 retour


BA_SFR2_COUPE DU BRESIL par SFRSPORT2
Autres compétitions
2 novembre 2016
Le programme

Dans la nuit du mercredi 02 novembre au jeudi 03 novembre à 00h45 en direct :
Gremio - Cruzeiro (2-0 à l'aller)

 

Jeudi 02 novembre à 20h45 en différé :
Atletico Mineiro - Internacional (2-1 à l'aller)

Battus à domicile lors du match aller, Cruzeiro et l'Internacional devront réaliser un véritable exploit pour sortir Gremio et l'Atletico Mineiro.

Depuis respectivement 13 et 24 ans, Cruzeiro et l'Internacional courrent après un titre en coupe du Brésil. A moins d'un énorme coup sur les terrains de Gremio et de l'Atletico Mineiro, l'édition 2016 ne sera pas leur année.

Cruzeiro compte sur Abila

Deuxième meilleur buteur de la compétition avec 5 réalisations, Ramon Abila avait été l'un des grands artisans de la qualification dans le dernier carré face aux Corinthians grâce à un doublé.
Muet au match aller face à Grêmio, l'Argentin devra sortir de sa boîte à Porto Alegre pour permettre à Cruzeiro de réaliser un exploit. Plus que lui, c'est l'équipe entière qui devra hausser son niveau de jeu pour espérer une qualification en finale. 

L'Internacional court après l'efficacité

Dominateurs au match aller, les hommes de Celso Roth ont cruellement manqué d'efficacité contrairement à l'Atletico Mineiro qui les avaient crucifié sur deux contres magistralement menés.
Contrairement à Cruzeiro, l'Internacional avait au moins marqué un but qui leur donne un peu d'espoir. Il en faudra plusieurs, tout en étant solide pour voir les portes de la finale s'ouvrir pour la 1ère fois depuis 2009.

ND